HEEDS

HEEDS : automatisation et simplification des initiatives de prototypage pour accélérer vos processus de construction virtuelle

Le logiciel HEEDS pourrait se résumer basiquement à un outil de recherche de la meilleure solution pour un calcul donné. Dans les faits, le logiciel se présente plus comme une plateforme complète d'optimisation de processus multi disciplinaires. Grâce à son interface conviviale, elle permet de mettre en place un workflow permettant d’enchainer différentes solutions de calcul. HEEDS donne aussi la possibilité de rechercher dans un espace de conception défini la ou les meilleures solutions possible dans un temps fixé par l'ingénieur.

Développé par SIEMENS, le progiciel HEEDS automatise vos processus d’exploration des espaces de conception. Améliorez vos produits et réduisez vos coûts de développement pour des performances de produits supérieures.

HEEDS

HEEDS en quelques mots

L’approche d’optimisation traditionnelle limite la recherche à des zones locales. HEEDS prend alors le contrepied de cette manière de faire en proposant un espace de conception global utilisant une approche moderne qui permet une recherche plus large et plus efficace.

HEEDS s’inscrit dans le portfolio SIMCENTER de SIEMENS et s’interface nativement avec de nombreux outils de CAO & IAO. Sa force réside dans 4 axes de travail complémentaires :

  • L’automatisation des processus grâce à l’automatisation de l’analyse de Workflow
  • L’exécution distribuée qui maximise les ressources disponibles pour le calcul
  • La recherche efficiente qui permet d’explorer l’espace de conception
  • La perspective et découverte qui assurent l’évaluation des nouveaux concepts pour coller aux exigences de performance
HEEDS

Envie d'offrir la possibilité
d'utiliser HEEDS
à vos équipes ?

Profitez gratuitement
d'un essai pendant 30 jours.

Pourquoi choisir HEEDS ?

Un logiciel d’une qualité exceptionnelle

Les engagements de SIEMENS sont clairs : vous fournir une exploration spatiale de conception à la pointe du marché. L’objectif étant de vous permettre de découvrir facilement et rapidement de meilleures conceptions grâce à la simulation.

Une optimisation de vos flux de travail

HEEDS, vous permet de définir facilement le flux de travail de conception et de partage automatiquement des données entre différents produits de modélisation & simulation. Concentrez-vous sur une meilleure compréhension de votre conception et choisissez la meilleure option pour la production.

Aussi, les capacités d'automatisation des processus de HEEDS permettent aux utilisateurs de cliquer un seul bouton et d'évaluer toute variante de conception. De plus, le flux de travail étant entièrement automatisé, il permet une exploration plus aisée et plus efficace de l'espace de conception en aval.

Des outils de simulation complets

HEEDS vous promet de créer des flux de processus combinant des outils de simulation 1D, 2D et 3D. Le système de « Glissez-Déposez » des icônes de l'outil permet de définir le flux de processus pour construire votre prototype virtuel. Vous pouvez alors inclure des outils internes ou des logiciels commerciaux de simulation 1D, 2D et 3D. Le processus peut être séquentiel ou inclure des branchements et des boucles.

Une facilité d’utilisation

Même si la technologie qui anime HEEDS est complexe, le logiciel est convivial. L'interface unique vous guide clairement à travers le processus en cinq étapes de configuration, d'exécution et d'exploration de données.

Notre accompagnement
support HEEDS

Dans le cadre de notre support technique dédié à HEEDS, nous avons à coeur de mettre à votre disposition un niveau de conseil et d'expertise haut de gamme. Notre équipe dédiée vous accompagne au quotidien .

Dernière enquête de satisfaction clients :